Accueil › Veille Santé Social › La lutte contre le marketing des aliments pour enfants dans un monde numérique : perspectives transdisciplinaires. Droits de l’enfant, effets attestés, défis méthodologiques, options réglementaires et retombées politiques pour la Région européenne de l’OMS – OMS Europe (décembre 2016)
Retrouvez le signalement des publications sanitaires et sociales des deux dernières années, au fur et à mesure de leur parution.
Vous pouvez également vous abonner aux différentes thématiques via les flux RSS.
Pour compléter votre recherche, vous pouvez interroger :
La lutte contre le marketing des aliments pour enfants dans un monde numérique : perspectives transdisciplinaires. Droits de l’enfant, effets attestés, défis méthodologiques, options réglementaires et retombées politiques pour la Région européenne de l’OMS – OMS Europe (décembre 2016)